Actualités

OURAGAN IRMA : APPEL A LA SOLIDARITE – 13 septembre 2017

Le MIN est solidaire des habitants de Saint Martin, Saint Barthélemy et de toute la Caraïbe qui souffrent en ce moment des conséquences du terrible ouragan Irma.

En partenariat avec le Groupe FRUIDOR, les organisations humanitaires, les services de l’Etat et des collectivités locales, une action sociale d’aide à la population est mise en place sur le MIN de Rouen.  Un conteneur, situé à l’entrée du MIN, accueille, pendant une quinzaine de jours, tous les dons des entreprises et des particuliers.

Les besoins prioritaires sont les suivants :

  • produits alimentaires non périssables ou avec une date de limite de consommation supérieure à 2 mois (légumes secs, lait en poudre, conserves, huile, sucre, gâteaux secs…)
  • produits d’hygiène (savon, dentifrice, lingettes, lessive, couches, javel en pastille…), trousse de premier urgence
  • petit outillage (balais, seaux, bâches, allumettes, piles électriques…)
  • textile et vêtements (serviette de bain, couverture, draps, t-shirts manches courtes, bermudas, pantalons…).

Merci pour votre générosité

ATELIER Corbeille de fruits : 9 octobre 2017

Le MIN organise le 9 octobre prochain, un atelier, gratuit, de réalisation de corbeille de fruit, animé par un formateur MOF.

Plusieurs sessions par groupe de 10 personnes maximum, d’une durée d’environ 1h30 chacune, sont programmées durant cette journée.

L’inscription est recommandée auprès du service Administration du MIN.

Un exemple de réalisation

 

Consultation travaux – Installation Delanchy – Bât M – date limite 13 septembre 2017

Le MIN lance une consultation pour réaliser les travaux d’installation de la société Delanchy dans le pavillon de la Marée (Bât M). Le dossier de consultation des entreprises est à demander via l’adresse de messagerie direction@minderouen.fr. La date limite de réponse des offres est fixée au mercredi 13 septembre 2017 à 12h00. Ci-après le lien pour visualiser l’annonce légale parue dans le Paris Normandie : 20170825 Annonce Légale Paris Normandie

Le MIN est partenaire du Fitdays – Triathlon pour tous, lors de ses étapes normandes – 26 juin au 2 juillet

Le M.I.N. de ROUEN est partenaire du FitDays mgen et permet ainsi que les enfants puissent consommer des fruits frais lors de l’événement, une façon sympathique d’inciter les enfants à manger des fruits et des légumes.

Cela rejoint l’esprit de cet événement GRATUIT dont l’objectif est de donner l’envie aux enfants et à leur famille de mieux bouger mieux manger.

Ce jour-là, des ateliers éducatifs et un petit exploit à accomplir avec l’atelier triathlon : les enfants pourront participer à leur 1er triathlon sur des distances adaptées à leur âge : 20m natation + 1km VTT + 250m course à pied. Tout cela en toute sécurité grâce à la piscine installée par l’organisation du FitDays mgen, le personnel encadrant, les VTT et casques prêtés. Tous repartiront récompensés pour leur effort, avec la médaille, le tee-shirt, le gilet de sécurité.

Puis en fin de journée, c’est les parents qui doivent également mouiller le maillot puisqu’ils sont fortement invités à venir participer Gratuitement au Relais Aquathlon des familles : leur enfant nage 20m et passe le relais à papa, maman, grand-père, grand frère,… qui court 1km. Un beau moment de partage avec les enfants et aussi un beau message pour sensibiliser les parents à l’importance d’accompagner leurs enfants dans l’activité physique pour lutter contre la sédentarité.

Alors vite à vos maillots et baskets, le FitDays mgen avec le M.I.N.de Rouen, c’est :

A Evreux à partir de 16h et jusqu’à 20h le 26 juin : inscription gratuite en cliquant sur http://www.fitdays.fr/evreux.php

A Grand Couronne de 13h30 à 20h30 le 1er juillet : inscription gratuite en cliquant sur http://www.fitdays.fr/grand-couronne.php

A Douvres-la-Délivrande de 11h à 20h le 2 juillet : inscription gratuite en cliquant sur http://www.fitdays.fr/douvres-la-delivrande.php

Consultation travaux – Plateforme logistique – date limite 19 juin 2017

A la suite de son appel à projets de mars 2017, le MIN de Rouen a retenu l’opérateur Dieppedalle Transports pour assurer la réception et la gestion des marchandises sur le marché.

Les travaux d’aménagement commenceront en septembre, pour une livraison à la fin 2017. Une consultation a été lancée avec la date limite de réponse au 19 juin 2017. Le cahier des charges travaux est téléchargeable auprès du maître d’oeuvre : guillaume.laudy@sogeti-ingenierie.fr

 

Consultation pour des prestations de gardiennage – date limite 19 juin 2017

Après une première consultation en mars, déclarée sans suite, le MIN relance une consultation pour le renouvellement de la prestation de gardiennage pour l’ensemble du site.

Conformément au guide des procédures, une annonce au JOUE est publiée. Les entreprises intéressées peuvent demander le dossier de consultation à l’adresse suivante : direction@minderouen.fr.

La limite de remise des offres est fixée au 19 juin 2017 à 12h00 (exclusivement sous format papier)

Visite délégation Agorest : 22 mars 2017

En partenariat avec la Ville de Canteleu, le MIN a accueilli le 22 mars, une vingtaine de membres de l’association Agorest, acteurs de la restauration collective. Après une visite des installations et une présentation des opérateurs du MIN, les échanges et débats ont rencontré un vif succès auprès des participants.

Projet Box fermier : 13 mars 2017

De nombreux producteurs locaux ont répondu présents à la réunion d’information sur le projet d’installation d’un box fermier au MIN qui s’est déroulée le 13 mars. Ce nouveau moyen de commercialisation déjà présent au MIN de Grenoble, suscite l’intérêt général, tant auprès des producteurs, que des collectivités et organismes associés à ce projet (Métropole Rouen Normandie, Chambre d’Agriculture et les Défis Ruraux).

La prochaine réunion aura lieu le  15 mai 2017 à 14h00 au MIN.

Plan stratégique – Appel à projets : mars 2017

Dans le cadre de son plan de stratégique, le MIN souhaite développer l’offre pour les activités de produits laitier/fromager, logistique de livraisons mutualisées, plateforme de réception de marchandises. Des conditions spécifiques pour ces opérateurs économiques peuvent être consentis.  Toute demande doit être adressée par courriel.

Mise en route du très haut débit : 16 février 2017

Le MIN est désormais raccordé à la fibre optique sur l’ensemble des 20 hectares, ce qui permet des débits garantis jusqu’à 100Mo/sec pour l’internet.

 

Projet d’implantation box fermier : février 2017

Le plan stratégique du MIN prévoit de développer, entre autres, l’offre des producteurs locaux.

Ainsi, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture, le MIN propose un nouveau canal de commercialisation, par le projet d’implantation d’un box fermier, pour des produits à priori différents de ceux proposés par le carreau actuel. Vous trouverez ci-après la lettre d’information de la Chambre d’Agriculture invitant tous les intéressés à une réunion d’information générale qui aura lieu au MIN le lundi 13 mars à 14h00.

télécharger la newsletter : Actu-terroir-fev 2017 CA

Lancement du plan d’orientations stratégiques : 19 janvier 2017

Le MIN a élaboré avec la collaboration de ses opérateurs,  un plan d’orientations stratégiques pour les dix prochaines années. Ce guide comprend les actions d’investissements et animations à développer selon 4 axes stratégiques pour un pôle agroalimentaire et logistique.

Il a été lancé  officiellement le 19 janvier 2017 à l’occasion de l’inauguration du pavillon de la Marée, qui constitue le début des actions à mener.

Télécharger la fiche de présentation ici 20170119 Panneau plan stratégique

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Source image : Paris Normandie 22/01/2017 (Benoît Marin-Curtoud)

Inauguration du pavillon de la Marée

Le 19 janvier prochain, le pavillon de la Marée sera inauguré en présence de plusieurs personnalités institutionnelles, dont le Sous-Préfet de Normandie, le Président de la Région Normandie, le Président du Département de la Seine-Maritime, le Président de la Métropole, le Maire de Rouen, et la Maire de Canteleu. Cette réhabilitation est la première étape du plan d’orientations stratégiques du MIN, qui sera lancé officiellement lors de cet évènement.

Le Président du MIN profitera de cette occasion pour également présenter ses vœux aux concessionnaires, producteurs, acheteurs et partenaires du MIN, et partager un moment convivial autour d’un cocktail où les produits de la mer auront une place d’honneur.

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Baisse des tarifs d’entrée : janvier 2017

Suite au changement du contrôle d’accès (barrières) qui a permis une régularisation des entrées sur le MIN, les tarifs d’accès enregistrent une baisse pour l’année 2017.

Pour encore plus d’économie, nous vous invitons à privilégier l’abonnement annuel (renseignement à l’accueil).

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Réception des travaux pavillon de la Marée : octobre 2016

La réception des travaux de réhabilitation du pavillon de la Marée a été prononcée le 20 juin 2016 avec quelques réserves.

Celles-ci ont été levées en octobre, et ainsi permis aux 4 sociétés occupant cet ensemble immobilier de profiter de nouvelles conditions, dont des quais d’approvisionnement.

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Fête du Ventre : 15 et 16 octobre 2016

Pour cette 17ème édition de la Fête du Ventre, qui s’est déroulée les 15 et 16 octobre 2016, l’équipe du MIN a présenté divers produits de saison.

Comme chaque année, des dégustations de soupes, jus de fruits, et divers fruits ont rencontré un franc succès auprès des visiteurs, et principalement les enfants avec la réalisation de brochettes de fruits.

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Arrivée de la société Copromer (Groupe Delanchy) : 1er juillet 2016

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société COPROMER.

Cette entreprise de stockage et de préparation de produits de la mer, fait partie du groupe Delanchy, spécialisé dans le transport des produits de la mer, qui s’est diversifié dans les produits frais et la logistique dès le début des années 80.

Elle occupe depuis le 1er juillet 2016, la case n° 16B du pavillon de la Marée pour son activité de logistique.

L’équipe de Copromer Rouen, constituée de 5 personnes, est portée par Monsieur Philippe LEMAIRE.

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Fête Internationale des Marchés : du 13 au 29 mai 2016

La nouvelle édition de la Fête Internationale des Marchés, parrainée par Jean-Luc Petitrenaud, chroniqueur gastronomique, se déroule du 13 au 29 mai partout en France et dans 16 pays à travers le monde.

Le MIN de Rouen, source d’approvisionnement et interlocuteur privilégié des marchés de détail, participe à cet évènement au travers ses 4 000 acheteurs autour du slogan « j’aime mon marché ».

Plus d’information sur www.jaimemonmarche.com

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Arrivée de la société CorpPro : 19 avril 2016

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société Corp Heavy Duty Professional Equipments.

Cette entreprise, cogérée par  Messieurs Gilles LEFRANCOIS, par ailleurs gérant du Promocash de Dieppe, et Maxime PLAZA, par ailleurs gérant du Promocash de Rouen, occupe depuis le 19 avril 2016 l’emplacement n° 4 de l’entrepôt E1.

Sous l’enseigne CorpPro, cette société est spécialisée dans le matériel à destination des restaurateurs.

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Arrivée de la société XPO Logistics : 15 mars 2016

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société XPO Transport Solutions Ouest France.

Cette entreprise, représentée par Monsieur Jean-Michel ROGER, occupe depuis le 15 mars 2016 un bureau au 1er étage du bâtiment administratif ainsi que 5 stationnements poids-lourds.

Ce groupe américain a racheté en 2015 la société de transport Norbert Dentressangle.

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Arrivée société SODIE : 14 mars 2016

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société SODIE.

Cette entreprise, gérée par Madame Estelle SAUVAT, dont le siège est à Paris, occupe depuis le 14 mars 2016 un bureau au 2ème étage du bâtiment administratif.

Spécialiste du conseil en ressources humaines, cette société, en partenariat avec Pôle Emploi est chargée du reclassement.

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Plan stratégique du MIN : janvier 2016

Le Conseil d’Administration a décidé d’établir un nouveau plan stratégique pour le MIN, afin de définir les axes de développement pour les prochaines années. Une partie de cette mission a été confiée au Cabinet GRESSARD Consultants qui s’est associé avec Monsieur Michel Escoffier (société MEC), en sa qualité d’expert.

Plusieurs réunions sous forme de groupe de travail sont prévues, dont la première s’est déroulée le 7 janvier dernier. Un audit auprès des usagers est en cours. Le rendu final de cette mission est prévu pour l’été 2016.

Vœux du MIN : 22 janvier 2016

Bruno BERTHEUIL, Président Directeur Général, et les membres du Conseil d’Administration, ont présenté leurs vœux aux usagers et partenaires du MIN pour cette nouvelle année 2016.

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Arrivée de la société La Savoureuse : 20 janvier 2016

Le MIN est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau grossiste fruits et légumes, la société La Savoureuse Rouen.

Filière du groupe Centrale Fruits, également présente sur le MIN de Lomme, cette entreprise occupe depuis le 20 janvier, les cases n° 1 à 10 de la Halle C. L’équipe de la Savoureuse Rouen est portée par Monsieur Lucas MEDINA.

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Lancement consultation Dispositif publicitaire : 14 janvier 2016

Le MIN de Rouen lance un appel d’offres pour la mise à disposition, installation, entretien et maintenance de mobiliers urbains publicitaires et d’information.
Le dossier de consultation est adressé par courriel sur suite simple demande à direction@minderouen.fr.
Les offres devront être remises au plus tard pour lundi 29 février 2016 à 12h00.

Changement du système de contrôle d’accès : février 2016

Le MIN change son système de contrôle d’accès au site. Le renouvellement du matériel est prévu début février 2016.
Les opérateurs du marché pourront ainsi bénéficier de nouvelles fonctionnalités comme la lecture de plaque d’immatriculation du véhicule et le paiement du droit d’accès par carte bancaire.
Le dossier de renouvellement des abonnements ainsi que le formulaire de demande d’accès sont disponibles au poste d’accueil 24h/24.
Les dispositifs existants ne fonctionneront plus avec le nouveau système, aussi pour faciliter ce transfert, nous vous invitons à effectuer vos démarches dès à présent.

Visite du Département de Seine-Maritime : 21 octobre 2015

Le MIN a accueilli le 21 octobre 2015 une délégation du Département de Seine-Maritime, avec la présence de son Président, Monsieur Pascal MARTIN. La visite des installations a été suivie d’un échange avec les représentants des différentes filières autour d’un petit-déjeuner au Carreau des Halles.
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Consultation pour la fourniture offre très haut débit internet : 30 octobre 2015

Le MIN a décidé de lancer une consultation pour la fourniture d’une offre très haut débit d’internet sur le site pour la société gestionnaire du marché , mais également pour certaines entreprises implantées sur ce même site. Le dossier de consultation peut être sollicité par courriel à direction@minderouen.fr. La date limite de réception des offres est fixée au 11 janvier 2016.

Fête du Ventre 2015 : 17 et 18 octobre 2015

Comme chaque année, le MIN a participé à la 16ème édition de la Fête du Ventre qui s’est déroulée les 17 et 18 octobre.
Au programme, plusieurs dégustations de fruits et légumes d’automne (raisin, pomme, poire, kaki, kiwi…), thème de cette fête de la gastronomie normande, mais également des ateliers à destination des enfants pour la réalisation de brochettes.

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Consultation pour constitution base cartographique du MIN de Rouen : 8 septembre 2015

Le MIN de Rouen a décidé de s’adjoindre un prestataire pour constituer la base graphique du site, et lance une consultation à cet effet.
Toutes les entreprises intéressées peuvent télécharger le dossier de consultation à travers le lien ci-dessous.

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La date limite de réception des offres est fixée au 2 octobre 2015 à 12h00.

Visite surprise des agriculteurs normands : 21 juillet 2015

Les agriculteurs qui interviennent dans le nord ouest de la France, et également dans la région rouennaise, sont venus au Marché d’Intérêt National de Rouen mardi 21 juillet en fin de journée.

 Rentrés sur le site pour réaliser un contrôle de la provenance des produits essentiellement carnés chez un des grossistes, Promocash, ils ont été reçus par le Directeur du libre-service de gros.

 Apres avoir pu constater la mise en valeur des produits français (et notamment normands), ils sont repartis du site vers 18h30 avec quelques rares marchandises provenant de l’Union Européenne.

 Avec également présents sur le site des producteurs locaux, et les sociétés Grosdoit (et sa gamme de produits Normandie Viande Héritage) et Au Gibier de France (qui récolte essentiellement le gibier sauvage de la région normande), le MIN de Rouen accompagne le développement local des produits alimentaires, et favorise ainsi les circuits courts.

Fraîcheur et proximité depuis plus 40 ans.

Nouveau logo : 7 juillet 2015

Le MIN est passé sous la compétence de la Métropole Rouen Normandie depuis le 1er janvier 2015, son logo évolue

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Consultation : travaux de réaménagement du pavillon de la Marée : 6 juillet 2015

Le MIN a décidé de lancer une consultation pour les travaux de réaménagement du pavillon de la Marée. L’avis d’appel public à la concurrence est paru dans le journal Paris Normandie du 6 juillet 2015. Le DCE peut être téléchargé sur la plateforme du prestataire de reprographie Helio Service rubrique « appel d’offres » sur www.helio-service.fr .  Les entreprises sont invitées à remettre leur offre au plus tard pour le 31 août 2015 à 12h00.

Visite de la Métropole Rouen Normandie : 3 juillet 2015

Le 3 juillet, Le MIN a accueilli une délégation de la Métropole Rouen Normandie, avec la présence de son Président, Frédéric Sanchez. La visite les installations du MIN a été suivie d’un petit déjeuner avec quelques représentants des différents secteurs d’activité présents sur le marché.Visite Métropole 602x450

Partenariat ERDF/MIN : 3 juillet 2015

Le 3 juillet 2015, le MIN et ERDF ont signé le renouvèlement de la convention de partenariat portant sur un travail de collaboration entre le distributeur et les entreprises installées sur le marché de gros de Rouen.

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Lancement d’une consultation pour la fourniture d’électricité : 16 juin 2015

Dans le cadre de la fin des tarifs règlementés au 31/12/2015, le MIN a décidé de lancer une consultation pour la fourniture d’électricité. Cette consultation aboutira à un contrat au nom du MIN et à la signature d’une convention de partenariat privilégié pour l’ensemble des entreprises présentes sur le site ou en lien avec l’activité du marché de gros.
Les entreprises intéressées peuvent demander un dossier de consultation à travers le formulaire de contact et devront déposer leurs offres avant le 7 septembre 2015.

Lien pour télécharger le dossier et les pièces financières :
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Lancement de 3 consultations de prestations intellectuelles : 2 juin 2015

Le MIN a décidé de lancer une consultation pour 3 missions de prestations intellectuelles :
– réalisation d’un plan d’orientation stratégique du MIN
– assistance technique et architecturale pour l’aménagement du MIN
– réalisation d’études d’éclairage au MIN.
Les entreprises sont invitées à déposer une demande de dossier de consultation via le formulaire « contact ». Toute proposition devra être transmise avant le 4 septembre 2015 à 12h00.

Arrivée de la société Obongoo : 4 mars 2015

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société Obongoo dans le bâtiment A.
Après quelques travaux de réaménagement, cette entreprise a démarré son activité le 4 mars 2015.
L’équipe d’Obongoo, portée par Christophe Tricheur, est spécialisé en fabrication de produits Bio normands de Boulangerie-Viennoiserie-Tarterie artisanale traditionnelle.
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Arrivée de la société Rodafruits : 1er février 2015

Le MIN est heureux de vous annoncer l’arrivée de la société RODAFRUITS dans le bâtiment Imprador.
Ce concessionnaire, filiale du groupe RibéGroupe, dont le Président est M. Jérôme LAVAIRE, a repris le service livraison de fruits et légumes de la société Rodaprim.
Cette entreprise a démarré son activité le 1er février 2015.
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Vœux du MIN : 15 janvier 2015

Bruno BERTHEUIL, Président Directeur Général et les membres du Conseil d’Administration ont présenté leurs vœux aux usagers du MIN pour cette nouvelle année 2015, marquée par le transfert de compétence des Collectivités à la Métropole Rouen Normandie.

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Courrier entreprises La Poste : 15 janvier 2015

Un guichet courrier entreprises La Poste est implanté, depuis le 12 janvier 2015, dans le hall d’accueil du bâtiment administratif. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Journées Portes ouvertes KARIBBAN : 18 et 19 décembre 2014

Monsieur Youri SELON et toute son équipe vous propose une dégustation de leurs produits martiniquais à l’occasion des journées Portes ouvertes les 18 et 19 décembre 2014 (hall fruits et légumes).

Fête du Ventre : 18 et 19 octobre 2014

Rendez-vous annuel de la gastronomie, une équipe du M.I.N. mettra à l’honneur la fraîcheur de nos produits. La 15ème édition aura lieu les 18 et 19 octobre 2014.

 

5 jours de la logistique : 29 septembre au 3 octobre 2014

Organisée par Logistique-Seine-Normandie, la 2ème édition des « 5 jours de la logistique en Haute-Normandie » aura lieu du 29 septembre au 3 octobre 2014.

Plateforme logistique incontournable, le M.I.N. s’associe à cet évènement dont l’objectif est la mise en évidence du dynamisme de cette filière qui génère de la croissance et de l’emploi.

C’est pourquoi, une équipe sera présente lors du forum « Village logistique » le 30 septembre (tenue d’un stand) et des visites de notre site seront programmées les mercredi 1er et jeudi 2 octobre.

http://www.5-jours-logistique.fr/wp/

Implantation de la société DISTRIPATES : 15 septembre 2014

Les travaux de réhabilitation d’une partie de l’entrepôt E1 ont permis l’implantation de la société DISTRIPATES sur notre site. Spécialisée dans la distribution de pâtes alimentaires surgelées et plus spécialement pour les pâtisseries et boulangeries, cette entreprise, filiale du groupe FEDIPAT occupe environ 1 000 m² depuis le 15 septembre 2014.

www.fedipat.com

Elections des représentants du Comité Technique Consultatif : 9 juillet 2014

Le 9 juillet 2014, les professionnels présents lors de cette réunion ont élus leurs représentants pour un mandat de 3 ans.

Le Président Jean-Louis BOUDESSEUL est confirmé, et élu pour 2 ans.

Nouveaux représentants et Président du Conseil d’Administration : 4 juin 2014

Suite aux élections municipales, des changements de représentants des collectivités au sein du Conseil d’Administration de la société ont eu lieu.

Lors de la séance du 4 juin 2014, les administrateurs ont élu à l’unanimité Bruno BERTHEUIL, Président Directeur Général du M.I.N.

Changement de Directeur : 18 avril 2014

Suite au départ à la retraite de Dominique HAUG, le Président du M.I.N. a nommé Laurent ARTIGOU pour lui succéder. La prise de fonction a été effective le 18 avril 2014.

Visite du Président de la Région Haute Normandie : 12 décembre 2013

Le 12 décembre 2013, le M.I.N. a accueilli le nouveau Président de la Région, Nicolas MAYER ROSSIGNOL. La visite des installations et la présentation du projet de réhabilitation du pavillon de la Marée ont été suivies d’un petit déjeuner avec des échanges entre les représentants des différentes activités alimentaires et le Président de la Région.